La province de Namur, au coeur de votre quotidien
Maison de la Pataphonie - Dinant

J'adhère pour seulement 75 €/an

29 mars 2017 11:51:12

Le Plan Marketing vous offre un vaste choix de produits et services destinés à promouvoir votre activité touristique en province de Namur. Découvrez près de 40 avantages !

Plan marketing 2015

De pro du tourisme à pro du tourisme
Vous êtes un hébergement, un restaurant, une attraction touristique, ... bref, un acteur du tourisme en province de Namur ?
Le Plan Marketing 2017 de la FTPN vous propose des services efficaces pour votre entreprise.
Nos brochures, nos sites Internet, nos réseaux sociaux, nos événements vous aideront à promouvoir votre activité.

En pratique
Une cotisation annuelle de 75€ vous donne droit à de nombreux avantages exclusifs réservés aux membres cotisants : la gratuité sur certaines actions ou des réductions atteignant 50% sur d'autres !

Plan marketing 2015

En 2017, passez à la vitesse supérieure
Réservez un espace dans nos brochures, bénéficiez de réductions massives sur une insertion dans les plus grands magazines belges, surfez avec nous sur nos sites web et rencontrez votre public cible via les réseaux sociaux de la FTPN !

Rejoignez-nous !

  1. Consultez notre Plan Marketing 2017 : pour tout savoir sur la FTPN et ses actions

  2. Affiliez-vous pour seulement 75 €

Plan marketing 2015
Nouveau membre ? Bienvenue ! Remplissez le pdf format formulaire d'adhésion  (1,227 mb) et renvoyez-le par fax, mail ou courrier.
Une facture de 75 € vous sera envoyée dès acceptation de votre dossier par le Conseil d'Administration de la FTPN.
Déjà affilié ? Il suffit de régler la facture qui vous est envoyée (75 €, coûts inchangés).

Des questions ? Posez-les à nos délégués commerciaux :
Pierre-Henri Roland - 081.77.57.16 ou Gilles Daphné - 081.77.54.93

Qui peut devenir adhérent ?
Vous devez être un opérateur touristique de la province de Namur reconnu (ou en cours de reconnaissance) par le Commissariat Général au Tourisme, en vertu des décrets de la Région Wallonne. Par « opérateur », nous entendons : attractions touristiques - hôtels, gîtes, chambres d'hôtes, campings, tourisme social, villages de vacances - Maisons du Tourisme, Syndicats d'Initiative et Offices du Tourisme.
Mais aussi : des opérateurs et/ou institutions tels que prévus par les statuts de la FTPN : Commissariat Général au Tourisme, membre de droit - Office de Promotion du Tourisme, NEW, membres avec voix consultatives, par exemple ...
OU
les opérateurs qui contribuent au développement du tourisme et qui ne rentrent pas dans les deux premières catégories : organisateurs d'événements, producteurs du terroir, restaurants, ...