La province de Namur, au coeur de votre quotidien

Le mot du Président

29 janv. 2015 15:55:21

Information, projets fédérateurs, développement des territoires, travail de proximité et de terrain, accompagnement, mise en réseau... autant de mots clés portés par le Président de la FTPN.

Chers opérateurs touristiques,

En ma qualité de Président de la Fédération du Tourisme de la Province de Namur, j‘ai le plaisir de vous présenter le 1er bulletin d'information de l'année 2015.

Au travers de cette Newsletter, nous sommes désireux de vous informer des projets et actions en cours, porteurs de nouveaux développements.

Les projets fédérateurs réalisés en 2014 en partenariat avec nos opérateurs, seront poursuivis en 2015, avec une recherche constante d'évolution, afin de s'adapter au mieux à la demande et à l'exigence des touristes.

Le tourisme est une source d'ouverture aux autres et d'épanouissement individuel. Il est facteur de développement des territoires et nécessite un réel travail de proximité et de terrain, à l'écoute des acteurs que vous êtes et des populations.

Ce travail, la FTPN le mène au quotidien. Je tiens à remercier toute l'équipe pour son investissement et la qualité de son travail.

Chaque année, la FTPN voit ses missions évoluer pour devenir une structure d'accompagnement et de mise en réseau entre vous, professionnels du tourisme. C'est grâce à votre professionnalisme que la FTPN pourra assurer une promotion ciblée et efficace pour l'ensemble des projets mis sur les rails.

C'est ce que je vous souhaite pour 2015.

Jean-Marc VAN ESPEN, Président de la FTPN