Tourisme d'affaires Tourisme de loisirs

PanierMon carnet de voyage
empty

La Fédération du Tourisme vous propose une année riche en sorties scolaires et en nouvelles rencontres avec "La touche magique des enseignants".

La Fédération du Tourisme vous propose une année riche en sorties scolaires et en nouvelles rencontres avec

26 avr. 2018 15:26:02

Année académique 2017-2018, la FTPN propose aux écoles maternelles et primaires des concours à différentes dates. Tantôt à l'attention des écoliers de l'enseignement ordinaire, tantôt aux écoliers de l'enseignement spécialisé, pour l'ensemble des écoles de la Fédération Wallonie-Bruxelles et parfois uniquement pour les écoles du fondamental en province de Namur.

Concours de Pâques 2018 à l'attention de l'enseignement fondamental ordinaire

Concours de la rentrée scolaire 2017
Les élèves de la classe de Madame Giltay de l'école communale de
Florée/Courrière recevront les animateurs de "Ose la science" au sein de leur école.
Admirez la fresque... et pdf format le poème  (0,442 mb) .

Concours Halloween 2017
Les élèves de la classe de Madame Valérie et de Madame Rosalie au centre scolaire spécialisé Claire d'Assise à Namur gagnent une journée à l'Espace Arthur Masson à Treignes grâce à leur énooorme citrouille décorée. pdf format Voyez plutôt  (0,191 mb) ...
Les élèves de la classe de Madame Depireux de l'école communale de Corroy se rendront au domaine des Grottes de Han grâce à leurs délicieux "Gatirouille". pdf format Envie de connaître la recette?  (0,64 mb)

Concours de Saint-Nicolas et de Noël 2017
Madame Ingrid Verelst et ses élèves de 3e maternelle de l'Athénée Royal Jean Rey de Couvin ont participé au concours du plus beau sapin du Pays des Vallées et nous ont proposé un sapin sans nul doute digne de leur forêt avoisinante. Jugez-en par vous-même .

Concours de Carnaval 2018
Madame Laurence de l'école libre des 3 vallées d'Olloy sur Viroin et ses élèves du maternel passeront une journée inoubliable au Musée du Malgré-Tout à Treignes. En effet, les petits monstres ont tellement effrayé les membres du jury de la FTPN que ceux-ci ont attribué le premier prix à ses enfants capables de faire fuir le froid... Regardez si vous osez!

 
 
 
 
 

Newsletter

Une fois par mois, découvrez les événements et les lieux à ne pas manquer en province de Namur !

Inscrivez-vous

 

Facebook

My Great Web page
 

Twitter

 

Belgique