Tourisme d'affaires Tourisme de loisirs

PanierMon carnet de voyage
empty

Plan marketing opérationnel 2018, donnez des ailes à vos projets

19 janv. 2018 16:20:59

Le nouveau découpage touristique en Wallonie est désormais installé et chacun retrouve petit à petit ses marques pour travailler à une nouvelle image forte et attractive de son territoire. Plus que jamais, les opérateurs et les organismes touristiques doivent se réunir pour donner une image forte de notre belle région d'autant qu'à partir de cette année, notre province compte 3 Maisons du Tourisme transprovinciales... Le Plan Marketing 2018 de la FTPN propose cette promotion efficace et ciblée.

En vous proposant des actions de communication ciblées, nous souhaitons valoriser votre établissement, mais aussi l'inscrire dans une promotion plus globale.

Au sommaire du Plan Marketing 2018 :

  • 2 nouvelles brochures: 1 une carte touristique et 1guide reprenant 88 activités incontournables et insolites en province de Namur
  • des actions presse en Flandre (De Zondag, VAB), en Wallonie (7Dimanche) et dans le Nord de la France (La Voix du Nord
  • 1 tout nouveau site Internet qui verra le jour début 2018...

Téléchargez ici les documents suivants :

pdf format Marketing Touristique en Province de Namur - Tourisme de Loisirs - Tourisme d'Affaires
 (5,352 mb)

plan-marketing-2018-cover

pdf format Votre "Bon de commande"  (1,625 mb)

pdf format Votre demande d'adhésion en tant que membre FTPN  (1,429 mb)

 
 
 
 
 

Newsletter

Une fois par mois, découvrez les événements et les lieux à ne pas manquer en province de Namur !

Inscrivez-vous

 

Facebook

My Great Web page
 

Twitter

 

Belgique