Tourisme d'affaires Tourisme de loisirs

empty

Rapport d'Activités FTPN 2017

20 avr. 2018 15:01:39

2017 fut une année placée sous le signe de l'événementiel, l'une des expertises originales de la Fédération du Tourisme de la Province de Namur. Qu'il s'agisse du succès des RAVeL des BBQ et des Balades Pique-Nique réalisés avec le concours des communes et des Maisons et Offices du Tourisme, ces événements ont attiré près de 4.000 personnes à la découverte de notre province !

2017 a été également l'année de tous les défis : dans un contexte commercial redoutable, un environnement politique et institutionnel plus complexe et une répartition des compétences touristiques confuse, la FTPN a pris ses responsabilités et a décidé de repenser son présent et son avenir. Une étude universitaire a été commandée, puis analysée par le personnel de la FTPN avec l'aide d'un consultant du Centre de Compétence Forem Tourisme. Des axes stratégiques concrets issus de ce travail seront présentés à l'Assemblée générale du 25 avril 2018.

Plus que jamais, la FTPN se veut l'actrice de son futur.

Nous vous invitons à prendre connaissance de ce Rapport d'Activités 2017 :

Téléchargez le Rapport d'Activités FTPN 2017

FTPN_Rapport_activites_2017 téléchargementCover Rapport d'activités 2017Cover Rapport d'activités 2017

Newsletter

Une fois par mois, découvrez les événements et les lieux à ne pas manquer en province de Namur !

My Great Web page

Belgique